
Quand Monsieur-Chiant allait partir, je lui ai demandé une photo avec moi et un autographe en précisant bien que c'était pour ma petite soeur. Il m'avait sourié et m'avait murmurer à l'oreille ,quand nous prenions la photo, qu'il n'avait jamais fait une rencontre aussi spéciale dans sa vie et qu'il ne m'oublierait pas. Et pour la première fois, je l'avais regardé droit dans les yeux et je lui avais souris en lui disant que je n'avais jamais été aussi méchante avec une star que je rencontrais. Avant de partir, il m'a dit de rester comme j'étais en ajoutant qu'il espérait un jour me revoir. Quand il fut parti, je me suis assise sur un tabouret du bar et je me suis mise à regarder la photo que nous avions prise. Bizarrement, je me suis mise à éprouver un peu moins de haine envers lui.
- Bah alors, t'as vu, il est pas si terrible que sa Zac Efron. souria Brittany.
- Je dirai même qu'il a été super adorable vu comment tu lui parlais. ajouta Ed.
Je les regardais. Aucun mot ne pouvaient sortir de ma bouche, j'étais choquée. Je venais de me rendre compte que je venais de rencontrer Zac Efron. Plus de la moitié de la terre voulait le rencontrer, et moi, pendant tout le temps que je l'ai eus dans ce café, je l'ai renvoyé balader.
- Elle est choquée de sa rencontre, là, je crois. explosa de rire Brittany.
- Ouais, t'as vu la tête qu'elle tire ! On dirait un poisson rouge avec sa bouche ouverte.
- Mais...je vous emmerde ! riai-je.
Ils me sourièrent et je ne sais pourquoi, nous nous sommes rassemblés et nous avons fait un câlin collectif. Le célébre ding-dong de la porte se fit entendre et une voix résonna dans la pièce.
- MOI AUSSI JE VEUX UN CÂLIN ! cria la jeune femme qui venait d'entrée.
Nous lui fîmes un peu de place et elle se joind à nous. Ne croyez pas que c'était une inconnue, c'était Ashley. Elle venait de terminer sa journée, donc elle est passée. Et puis comme d'habitude, j'allai rentrer avec elle chez moi avec Brittany. Nous nous détachâmes et Ashley me regardait avec un petit sourire malicieux.
- Qu'est-ce qui a ? demandai-je.
- Alors, ta rencontre avec Zac Efron c'est bien passé ?!
- Comment tu sais sa ?!
- Il est venu à la boutique avant de venir dans ton café. Il s'était perdu. rigola Ashley. Alors je lui ai expliqué le chemin pour allé içi et je l'ai prévenu, pour toi. Ce mec est adorable ! souria Ashley. Elle la bien traité j'espère ? demanda Ashley en regardant Ed et Brittany.
- Elle l'envoyait baladé ! Mais il a toujours été très gentil avec elle et quand elle a prit une photo avec lui pour Stella, et bien il lui a dit un truc dans l'oreille. AUFAITE IL T'A DIT QUOI ! cria Brittany, sur-exitée.
- Oh rien de spécial, simplement qu'il n'avait jamais fait une rencontre aussi spéciale dans sa vie et qu'il ne m'oublierait pas ! dis-je d'un ton lasse.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! crirèrent en même temps Ashley et Brittany tout en faisant peur aux clients qui était dans le café. Pardon ! s'excusèrent les filles en rigolant en regardant les clients.
- Non il t'a dit sa ! dit Ashley. Olala, sa y'est ! Il faut que vous vous revoyez ! T'imagines, c'est l'homme de ta vie ?
- T'es complètement folle ! Zac Efron n'est pas un homme pour moi.
- TU PLAISANTES ! cria Brittany se qui dérangea encore une fois les clients ! Encore désolé ! dit-elle assez fort pour les clients. Non mais Nessa ! Tu connais le 'Les opposés s'attirent '! Vous êtes opposés, vous vous attirés ! C'est simple.
- Sauf qu'il ne m'attire pas ! dis-je en levant les yeux au ciels.
- Menteuuuuuuuuuse ! dit Ashley en étant morte de rire. Zac Efron est vraiment très beau, comment peux-tu dire qu'il ne t'attire pas !
- En plus tu étais en gros beg quand il est parti ! On aurait dit qu'elle comatait ! C'était trop marrant. ria Brittany.
- J'approuve ! dit Ed en souriant.
- Mais vous êtes complétem...
- Vanessa, dans mon bureau ! cria Emily.
- Olalalalalala, bonne chance. dit Brittany.
- Euh ouais...
J'allais dans le bureau d'Emily pas très sure de moi, mais quand je m'assiyais dans le siège ,devant elle, et que je vis un grand sourire se dessinait sur ses lèvres, je fus directement soulagée.
- Vanessa, ma Vanessa, comment pourrai-je te remercier ? dit Emily avec un énorme sourire. Zac Efron m'a appelé et m'a dit que tu avais été particulièrement gentille avec lui, et qu'il n'oubliera jamais ce café de sa vie entière tellement qu'il a été directement mit à l'aise. Il m'a aussi dit que toi et Brittany l'avaient fait bien rire et qu'il retournerait içi ! Ce qui veut dire, Vanessa, que mon café va avoir plus de clientèle. Merci, merci beaucoup de t'avoir bien comporté avec lui. Je sais que tu ne l'aimes pas comment acteur ou autre, mais merci beaucoup. Je sais que tu as fait un effort sur-humain. Je...Merci, vraiment.
- Owwww...Je...Derien ? dis-je complétement déboussolé.
- Tu peux rentrer chez toi ! Je te donne 4 jours de repos payé bien sur ! Ne reviens que Lundi après-midi. Merci d'être là Vanessa, merci beaucoup. dit Emily toute émue.
- Ce n'est rien ! dis-je avant de la prendre dans mes bras.
- Allez, oust ! Va t'amuser pendant tout ce week end.
- Merci beaucoup Emily ! dis-je avant de l'embrasser sur la joue et de sortir.
Je me dirigeai vers mes amis avec un énorme sourire.
- Je suis en week-end ! Je reprends que lundi. souriai-je. Zac Efron a appelé et a dit que j'ai été très gentille et tout ! Du coup, il va revenir au café et on va avoir plus de clientèle. Finalement, il n'est pas aussi con que je l'imaginais. riai-je.
- Donc, on peut aller chez toi là ? demanda Ashley avec un grand sourire.
- Ouiiiiii. dis-je toute joyeuse.
- Géniale ! Brit' tu nous rejoinds après ?
- Pas de problême ! souria Brittany. A toute à l'heure les girls.
- Bisoux Edoudou. souria Ashley.
- Bisoux Ashoushou. ria Ed.
Je fis un bisou sur la joue de Ed et un autre à Brittany puis je sortis avec Ashley, pour aller chez moi.
- Aufaite, j'ai rencontrée une fille, Hilary. souria Ashley. Elle est venue me rendre visite à la boutique aujourd'hui avec un ami à elle. ria Ashley.
- Géniale. souriai-je.
- Hilary est adorable ! D'ailleurs demain, elle vient chez moi. Elle m'a dit avec un petit sourire qu'elle viendrait avec Jesse, son ami qui était avec elle et son frère. Alors j'ai pensé qu'on pouvait invité Ed.
- Qu'ON ? Je suis invitée ?
- Bien sur, patate. Brittany, toi, Hilary, Jesse, Ed, le frère d'Hil' et moi.
- Une bonne soirée de prévu.
- Oui, elle m'a dit que d'ailleurs, on allait être très surprise.
- Pourquoi ? demandai-je.
- Tu verras.
- T'imagines, c'est une folle !
- Non, directement à sa tête tu vois qu'elle est net, cette fille. souria Ashley.
- Je dis sa, hein, parce que toi tu fais toujours des rencontres bizarres. riai-je.
- Va te faire. souria Ashley.
Nous montâmes mes 2 étages et nous arrivâmes à mon appartement.
- STELLA ! T'ES LA ? JE SUIS AVEC ASHLEY ! dis-je en rentrant dans l'appartement.
- Oui, je suis avec Sammie.
- D'accord ! J'ai une surprise pour toi.
Ma petite soeur arriva en courant avec son amie Sammie.
- Tu t'ai fais quoi au visage Sammie ? dis-je en rigolant.
- Bah, enfaite, j'ai fais croire que j'avais des lunettes.
- Complétement folle. dis-je en souriant.
- Bon alors, c'est quoi ma surprise.
- Viens on va dans le salon.
- Tu vas être CHOQUEE ! rigola Ashley.
Toutes les quatres, nous nous assiyâmes sur le canapé. Je souriai à ma petite soeur qui languissait de savoir ce que je lui cachais.
- Quelqu'un de très spécial est venu aujourd'hui dans le café. souriai-je. Quelqu'un de très très très très spécial pour toi, tu meurs envie de le voir en vrai.
- Non dis moi pas que Zac Efron est venu. dit ma petite soeur très choquée.
- ET SI ! souriai-je. J'ai été méchante avec lui mais c'est pas grave. Il a été très gentil avec moi, même si je le renvoyais balader. Et ... IL A SIGNE UN AUTOGRAPHE POUR TOI ! criai-je. Tiens. dis-je à ma soeur en lui donnant un papier.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Il a mit LOOVE ! cria Stella. Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu. MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI ! dit-elle en m'embrassant partout sur le visage.
- Et j'ai fais une photo avec lui ! dis-je en lui montrant la photo qu'on avait faîtes tout à l'heure.
- Tu as vraiment de la chance ! avoua ma petite soeur en me regardant droit dans les yeux.
Je lui souriai et l'embrassai dans les cheveux. Elle se leva avec Sammie et allèrent dans la chambre de Stella. Je me retrouvai avec ma meilleure amie.
- Je dois te dire quelque chose.. dit ma meilleure amie, toute timide.
- Je t'écoute. dis-je amusée par la timidité de celle-ci.
- J'ai rencontrée quelqu'un...
- Ha oui ! Mais c'est génial. Comment est-il ?
- Humm...Il s'appelle James Franco. J'ai eus le coup de foudre, c'est sur. Je l'ai rencontrée au Macdo. dit-elle en riant. J'étais avec Nathalie et il m'a bousculé ! Je me suis retournée et j'ai fais 'NON MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION, MON COCA A FAILLI TOMBER !'. Et là, il m'a regardé avec un petit sourire et m'a dit tout simplement 'Désolé mademoiselle.' Et là, je lui ai souris, je sais même pas pourquoi, surement parce que je suis débile ! Et on a finit par manger ensemble. Il m'a laissé son numéro, et il m'a dit qu'il me rappellerait dans la semaine. J'attends toujours son coup de fil...soupira Ashley.
- Mais il va t'appelé, n'est pas peur. souriai-je. Il a peut-être une vie super mouvementé !
- Il a peut-être une copine, aussi.
- Il t'aurait laisser son numéro si il en avait une ? Je pense pas, alors chut.
- T'as raison, je chut.
- Bonne initiave. souriai-je.
- J'ai quelque chose à te dire, Ness.
- ENCORE !
- Oui...D'abord, promets moi de venir à ma soirée de demain.
- Je te le promets. dis-je en la regardant bizarrement.
- Hilary, son nom de famille est Efron.
- Oui et alors ? dis-je en ne comprenant pas.
- Hilary EFRON.
- Je..tu veux dire que...c'est la soeur à ...
- Oui à Zac Efron. dit-elle en souriant.
- Je ne viens pas demain.
- Mais Vanessa...soupira Ashley.
- J'en ai marre, marre, marre et re-marre ! Il ne faut pas que je le revoie, tu comprends ?!
- Pourquoi ?!
- Parce qu'il me plaît...dis-je doucement.
hakimk9, Posté le mardi 06 septembre 2011 13:48
TT TES ARTICLE SONT KIFF& ...a toi de jou2 ....=D